Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

Rives de brume

IMGP0039

IMGP0045

Soupirs au creux de l'anse
Au jardin des espérances
Brise aux pas d'une cadence
Au cœurs de nos douces errances

IMGP0053

Barques frêles et bateaux morts
Pour un voyage jusqu'au port
Solitude subtile du décor
Trouverai-je peut-être un trésor?

IMGP0071

IMGP0099

Attente, morne béance sous le ciel
Cet instant de lumière qui nous éveille
Ce trait de soleil qui n'a pas son pareil
Pour enchanter le monde sous ses rayons de miel.

IMGP0126

La vague chante et l'oiseau s'envole
Les barques tanguent, les marins bricolent
Les pieds dans la vase et l'outil au col
Dans l'onde qui rêve nos âmes décollent.

Feuille


IMGP0145

IMGP0142

Rives de Mérrien (Fnistère)




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Feuille pour les images et les mots, rayons de soleil pour un dimanche pluvieux !
N
que de doux souvenirs ici.merci de ce moment de bonheur<br /> naik
N
Les rayons de soleil vont et viennent, il ne faut pas perdre une minute pour l'absorber et en profiter, une promenade, bricolage, respiration, contemplation, pfiouuu, tes photos sont très jolies, ton texte aussi !!<br /> <br /> Chez nous le vent nous permet d'avoir le soleil plus longtemps, actuellement il nous fait faux bond le coquin (sourire)<br /> <br /> Bonne soirée
M
Par un ensemble de vers et photos<br /> Je m' évade, je voyage,<br /> Un instant de calme et de repos,<br /> Avant de faire couler mes maux.
L
Rives grises, doucement bercées pas des brumes mystérieuses... pendant que le temps glisse vers les légendes d'antan.<br /> Beaux paysages, belles photos.<br /> Bravo!
Publicité