Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

Ressources

IMGP0080

Marcher dans la nature et profiter de chaque seconde.

IMGP0112

Respirer et faire des mouvements, des qi gong ou autre.

IMGP0139

Voir ce qui est beau et s' imprégner d'images

IMGP0062

Lire des ouvrages offrant des ressources

IMGP0087

Tenir un journal et y faire des projets qu'ils soient minuscules ou plus grands

IMGP0091

Écouter de la musique et les sons dans la nature

IMGP0150

Profiter d'une journée ou de quelques heures comme si c'était des vacances

IMGP0151

Faire du plus petit chemin de découverte une aventure

IMGP0122

Peindre ou dessiner du réel ou de l'abstrait, du parfait ou de l'imparfait.

IMGP0058

Écrire de la poésie ou de la prose, spontanément ou en réfléchissant.

Liste non exhaustive, que rajouteriez vous?

Photos février, Rivages de Merrien (Finistère sud) rive gauche et rive droite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout pareil ...<br /> Et laisser respirer la voix de l'amie ... l'entendre, cheminer avec elle ...<br /> <br /> J'aime tes chemins, tes pas, ma Bretagne hélas trop loin mais pas en moi ...
L
Voilà une bien belle ballade, sur un chemin qui pousse le rêve un peu plus loin, guide nos rires fugitifs et berce nos âmes d'enfants gourmands.<br /> J'adore marcher car j'adore découvrir...<br /> Mes pas sur cette terre là seraient un enchantement...<br /> Merci pour ce détour.
M
Cultiver son jardin et voir ses fleurs éclore<br /> Parler et rire avec ses amis<br /> Déguster des plats préparés avec amour<br /> Assembler des tissus et voir naitre un tableau<br /> .........
N
Et bien je crois que ton programme me va parfaitement, sauf que je ne sais pas ce que c'est que le ki gong sinon ce que les personnes qui pratiquent m'en ont dit. ;)<br /> <br /> J'ajouterai faire une pause via les espaces d'écriture des ami(es) avec de belles photos (sourire)<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade ma p'tite feuille !
N
oui marcher et regarder...mais quand on ne peut plus marcher,regarder le ciel, les nuages, regarder l'orchidée qui s'ouvre, regarder la petit pousse rose du petit rosier de la loggia.la vie est quand mêmebelle. je t'embrasse. naik
Publicité