Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Evasion

C_tes_de_Beg_Meil_015

Trouver l'image qui ouvre l'horizon

Découvrir la bulle magique qui explose sur un paysage

Apercevoir derrière la pluie l'échappée de lumière

Desssiner sur la page blanche le sourire de l'ange

Qui ne se voit pas sur un simple regard

Tisser la trame du temps des saisons de voyage

Et chevaucher les courbes des chemins du rivage

Comme un rêve devenu réalité.

Feuille

C_tes_de_Beg_Meil_036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as tout dit avec douceur et poésie,j'ai toujours envie de te suivre dans tes promenades méditatives , belle fin de journée, amitiés
L
L'endroit est doucement magique et l'eau bleue me fait rêver... j'entends le chant du vent, sent le sel sur le bout de la langue, pendant que le sable fin immisce entre mes orteils.<br /> Comme un zeste de vacances pour me consoler du gris de ce matin, d'aujourd'hui et de ce soir.<br /> Bises amicales.
Publicité