Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2011

Le vieux village

CANTAL__t__2011_259

Souvenir d'un passage dans l'histoire, le vieux village d'autrefois ressurgi de terre. C'est en Corrèze en Xaintrie. Comme un lieu qui n'existerait plus mais qui renaît de ces cendres grâce aux mains et aux recherches d'une poignée d'hommes et de femmes.

CANTAL__t__2011_251

CANTAL__t__2011_286

CANTAL__t__2011_284

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Souvenir d'un vieux village, où j'irai volontiers me poser et me reposer, rêver, écrire, écouter chanter les oiseaux, voir le soleil se lever, se coucher, la lune briller...<br /> <br /> Je t'embrasse ma p'tite feuille.
2
Très Belle 1ère photo !
L
Beau travail... Le temps s'échine à nous faire oublier le passé, heureusement que des courageux s'évertuent à nous montrer que rien ne s’efface jamais totalement.<br /> Je note l’endroit dans ma mémoire... écrite.<br /> Bonne soirée.
Publicité