Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2011

Pause

CANTAL__t__2011_450

Voilà sous forme imagée ce que le paysage professionnel est pour moi en ce moment: un monde à explorer, mais beaucoup de flou, une montagne  improbable et des nuages.  L'image est sous forme de puzzle et je n'ai pas toutes les pièces en main! Donc imaginez mes doutes! Aurai-je assez de souffle ? Ne va-t-on pas me déloger si je ne sais pas visiter à bon escient  chaque recoin du paysage , si je ne sais pas l'appréhender et le percevoir, contourner les risques ou les affronter?  Je n'ai donc plus la tête à surfer sur les blogs ni à alimenter le mien. Si je reviens parfois, ce ne sera qu'un intermède.  A bientôt et bel automne à venir! Tous mes voeux pour ce qui vous tient à coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Énergique accolade d'amitié pour t'envoyer courage, détermination et réussite sur ton chemin, car les sommets sont faits pour être gravis, les horizons pour être dépassés et les brumes pour être dissipées . Grosses bises Feuille,<br /> AM
A
Ce flou je le connais, pas dans ma vie professionnelle, mais dans ma vie privée.<br /> <br /> L'essentiel c'est que l'une des deux (voes) soient stables afin que le flou de l'autre ne soit pas trop difficile à vivre.<br /> <br /> Je souhaite à toutes et tous que tous les flous qu'ils vivent s'estompent pour laisser place à un soleil radieux.
L
S'il existent des lieux époustouflants pour nous amener le doute en nous, ou à défaut de pouvoir enfin trouver des mots afin de l’exprimer, la montagne est bien de ceux là. Mais ces brumes sont constructives, il est si bon de les explorer pour mieux se découvrir.<br /> Bises et à bientôt.
N
J'ai la même image au fond de moi ma p'tite feuille, et sur mon fond d'écran... les signes qui se rejoignent...<br /> <br /> Je comprends doublement ce que tu peux ressentir, même si ce n'est pas tout à fait pour les mêmes raisons. Je t'ai répondu plus longuement à ton mail ;)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, je viendrai à l'occasion comme je l'ai toujours fait depuis de nombreuses années.
2
Je souhaite que ce flou disparaisse très vite pour toi et laisse place à un avenir rayonnant.<br /> Merci pour tous tes textes qui apportent beaucoup à tous les visiteurs de ton blog...<br /> Reviens (très) vite, mais en attendant prends bien soin de toi.<br /> Bises
Publicité