Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

Chemin des sables

CANTAL__t__2011_431

Les nombreux lacs du Cantal formés par les barrages ont transformé les paysages.  Aujourd'hui des plages offrent Leurs rivages et des activités nautiques. Ce jour là il ne faisait pas très beau temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Feuille <br /> Cependant ce paysage apporte un peu de mystère de par ce décor merveilleux et une certaine brume <br /> Je crois que les paysages il faut les regarder avec le coeur ,on y trouve tant de beauté <br /> Merci pour ta visite qui m'a bien fait plaisir <br /> Bonne journée<br /> Bisous <br /> Méline
L
Un joli chemin de sable...<br /> Avant de bientôt s'armer d'un cartable...<br /> Ah, le Cantal. C'est dans ses rivières que mon Père m'a enseigné la nage... souvenirs sucrés!
2
De Belles plages loin de la cohue des plages de bord de mer...
N
Le rose comme le jaune sont des couleurs qui offrent le bien-être et apporte gaité sur un lieu, même si le temps est tristounet. Les petites "plagettes" donnent envie d'aller si poser et se reposer, à petit pas de chat, se baigner... la fraicheur de l'eau ne m'a jamais dérangé pour faire trempette. Je me souviens encore mes baignades dans les rivières des alpes, il fallait y aller par étapes, rien de tel ensuite pour activer la circulation et se sentir en pleine forme ;)<br /> <br /> Bises toujours "chaleureuses" ma p'tite feuille, tu as raison, la France, selon les régions et à cause du temps, semble être partagée en deux mondes différents...<br /> <br /> nb : maintenance sur la plateforme, je répondrai à ton petit mot un peu plus tard.
Publicité