Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

Fleurs et papillons

CANTAL__t__2011_281

Écholalie d'ailes frivoles

Tentatives de chimères

Pour un duo qui s'envollent

Dans une histoire éphémère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau haïku!<br /> Bises du soir déjà tombé...
2
Superbe duo de "Fleur de Papillon"
L
Heureusement qu'il reste encore des fleurs, des papillons... et des poètes.
N
Quelle jolie photo ! Je trouve incroyable cette manie qu'on certains papillon de se confondre avec une feuille, une fleur, du coup, quand on prend la photo on ne sait jamais si on a bien pris la "bête" (sourire)<br /> <br /> C'est marrant que tu parles "papillon" aujourd'hui, j'ai reçu une belle carte postale d'un "lépidoptère" ayant quitté la Vendée pour partir voleter en Bretagne. Un courant d'océan qui s'est croisé.<br /> <br /> Merci ma p'tite feuille.
Publicité