Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 août 2011

Les sentiers des crêtes

CANTAL__t__2011_035

                                       Du haut du Puy Mary (Cantal)

Les chemins ne sont pas toujours des frontières,

Mais plutôt des lignes mystère

Qui vous accompagnent  sur le fil du monde

Comme un funambule ou le géant d'une ronde.

Étrange de dominer ainsi les plaines

Avant que l'orage ne déchaîne

Le vent, la pluie et les ruisseaux.

Même les abeilles et passereaux

Ne sont jamais monté si haut.

Feuille

CANTAL_et_Dordogne_aquarelles__t__2011_002

Aquarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Superbe : texte et aquarelle
L
La magie de la montagne... J'aime aussi grimper et tenter d’atteindre ces panoramas magnifiques. Ces lieux forts où l'être humain redevient ce petit vermisseau vulnérable qu'il est. <br /> Belle photo pour un texte tout doux...
N
Oulaaaa... tu es montée si haut !! Je ne sais pas si j'aurais été aussi courageuse, même si la vue que tu as pu découvrir une fois arrivée est fantastique... l'impression d'être un oiseau, seul au monde, en toute liberté.<br /> <br /> Merci de partager ce moment, même si je suis consciente que le vivre a du être un grand moment.<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite feuille, je te souhaite une belle soirée.
Publicité