Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

Le rivage aux cormorans

_le_d_Arz_058
Les cormorans sèchent leurs ailes sous le vent,

Les bateaux loin du port suivent les vagues du temps.

Quand les oiseaux s'envolent dans la brume,

Le soleil et la lune se marient dans l'écume.

_le_d_Arz_044

 île d'Arz, golfe du Morbihan

 _le_d_Arz_050

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'aime beaucoup (beaucoup !) ton poème.
L
Que la fraîcheur du bord de mer doit être vivifiante... Ici tout st brûlé et les orages n'ont même plus envie de s’arrêter pour quelques goutes!<br /> Bon dimanche, au frais!
N
Si seulement le "séchage" des plumes de messires Cormorans pouvaient être annonciateur du retour au calme dans la région Aixoise, ça me ferait très très très plaisir... j'ai peur des tonnerres et de l'orage... j'aime beaucoup la deuxième photo, elle ressemble à un tableau !<br /> <br /> Bon dimanche ma p'tite feuille !
Publicité