Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Lumière marine

C_tes_de_Beg_Meil_et_Cap_Coz_036

Prenez moi tout mais laissez moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.

Emily Dickinson

C_tes_de_Beg_Meil_et_Cap_Coz_025

Rivages du Cap Coz (Finistère)

La vie est comme un instrument de musique;  il faut la tendre et la relàcher pour la rendre agréable.

Démocrite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff!<br /> Mais où vas-tu chercher tout ça?<br /> Merci pour le partage.<br /> Un détour sur ton blog et tout devient autrement. Plus beau, plus doux.
M
De bien belles devises et des photos magnifiques comme d'habitude...
N
merci feuille pour ta première photo!! je suit en ce moment une sorte de pelerinage, et cette semaine le travail était sur la lumière.cette photo va m'aider.... merci. naik
N
La première photo a une couleur surnaturelle, je ne sais pas pourquoi, elle m'a fait penser à Fontaine de Vaucluse... peut-être la teinte de l'eau qui est pourtant plus marine que l'autre.
2
Ta 1ère photo a des couleurs particulièrement Belles
Publicité