Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Le refuge

Le_refuge_002_1
Aquarelle  janvier 2011


Un jardin l'entourait de ses branches
Les buissons fleuris jusqu'aux hanches
Apaisait son âme et son cœur
En volutes de feuilles et de fleurs.

Retour au creux des pays lointains
En quelques coups de pinceaux
Garder cet espace vide et ce plein
Un peu de couleur et de l'eau.

Feuille


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau tout cela Feuille !<br /> Je crois qu'on te rencontre bien à travers tes couleurs et tes mots ...<br /> Alain MARC
2
Ton Blog est un vrai refuge fait de mots et d'aquarelles.
L
Un refuge, fait de silences frais comme une aquarelle, pour être bien avec soi même, en paix...
N
Il est toujours très agréable d'avoir un endroit "refuge" qu'il soit dans vers un lieu, une maison, un coin de nature, un livre préféré, une musique, des loisirs. Ainsi nous préservons notre équilibre. Ton aquarelle est un bien agréable refuge, merci de la partager avec nous.<br /> <br /> A bientôt (...)
F
"garder cet espace vide" pour bien respirer dans mon quotidien, alors que trop souvent j'ai envie de tout combler par peur du manque.
Publicité