Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

Soupçons d'écume

entre_terre_et_mer_029

La vague crisse
L'écume s'échoue
Nos cœurs frémissent
Quand le vent se dénoue.

entre_terre_et_mer_038

La perle rare s'est perdue
Dans le mouvement de l'écume
La pierre ronde s'est fendue
Offrant ses cristaux de brume.


Feuille

entre_terre_et_mer_043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te lire est un bonheur, les photos sont aussi belles que ton texte. Une friandise de fin de jour.<br /> Merci...
T
Des vagues et des mots, des écumes et des vents, ta plume et ton talent...
N
la beauté de cesphotos me laisse sans voix.moment de paix que je retrouve souvent chez toi. merci. naik
N
De très belles photos aux couleurs entre bleu, vert et terre, qui sont dignes d'un tableau ! La première me plaît beaucoup.<br /> <br /> Comment retrouver la perle rare dans toute cette écume pleine de vie ? Mystère...<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end Cath !
2
De Belles photos d'écume !
Publicité