Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

Le messager

Premier_jour_de_l_an_2011_018

"Comment arrives-tu à parler sans utiliser ta bouche? Et comment cela se fait-il que je n'ai jamais entendu une personne d'ici raconter qu'elle parlait avec toi?
- Personne d'autre ici ne m'a entendu. Ce n'est pas le son de ma voix que tu entends Sara. Tu reçois mes pensées.
-Je ne comprends pas. Je veux entendre!
-Tu as l'impression de m'entendre, et c'est bien le cas, mais pas avec tes oreilles. Pas de la façon dont tu entends les autres sons.
Pendant que tu rêveras ce soir, remarque ce que tu peux voir. Même si tes yeux sont fermés, tu verras dans ton rêve. Donc si tu n'as pas besoin de tes yeux pour voir, tu n'as pas besoin de tes oreilles pour entendre."


Extrait de SARA, qui se ressemble s'assemble pour l'éternité. ( Esther et Jerry Hicks)


Premier_jour_de_l_an_2011_017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne pas avoir besoin de ses oreilles pour entendre... Il est vrai que souvent la musique chante dans ma tête alors qu'aucun son n'arrive de l'extérieur.<br /> <br /> Mais je me demande. <br /> Que peux bien voir celui qui n'a jamais vu ?<br /> Que peux bien entrendre celui qui n'a jamais entendu ?
L
Quand tout est rose, le cœur ose...<br /> En vers et en prose.<br /> Se comprendre sans se parler, rien qu'avec les yeux... et l'Amour sur nos vies se dépose.
N
Une bien jolie fleur qui apporte le printemps alors que le ciel est tristounet pluvieux. Les fleurs qui parlent ça me plait bien moâ. <br /> <br /> Qui a vu et entendu, rêvera ;)
Publicité