Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Regards d'ici et d'ailleurs
  • Des photos nature, de chez moi ou de mes escapades. Le regard ouvert sur le quotidien, mais aussi sur d'autres paysages. Poésie, citations, prose, découvertes, lectures, pauses créatives et peintures, enfance et tout ce qui sera bon durant l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

Que l'an nouveau nous accompagne.

L'année nouvelle nous invite à découvrir le long des rivages des nouveautés et d'autres pages. Il est bon aussi de se ressourcer dans tous nos paysages connus, sur nos chemins déjà tracés, et de savoir renouveler sans cesse nos amours et nos amitiés.

Bonne année 2011!

entre_terre_et_mer_060

Sur la rive du temps l'an passé s'en est allé.
Sous la vague qui crisse un espace nous est donné.
Écrire, peindre, envoyer des images est une belle opportunité,
Une manière de partager et de sourire à la créativité.
Toutes les petites choses en notre vie
Prennent du sens dans les échos de l'amitié qui nous ravit
Chaque pas sur cette terre laissent des empreintes et des envies.

J'irai scruter le ciel et les forêts pour en rapporter des rêves.
J'irai dessiner entre les arbres au fil des grèves et des trêves.
Et si mes escapades sont brèves
Elles prendront la couleur des petits bonheurs
Pour ouvrir des pages au gré des feuilles du cœur.
Que l'an nouveau nous accompagne
pour partager avec douceur.

Feuille


entre_terre_et_mer_036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici un bien joli endroit pour commencer l'année 2011.<br /> Que ce nouvel espace de partage t'apporte de petits et grands bonheurs.
P
Très belle année Feuille<br /> Je te souhaite toutes les bonnes choses que ton coeur peut désirer, je te souhaite de beaux soleils pour illuminer les sourires de ta vie.<br /> Envie de respirer le vent du large à plein poumons dans ton nouveau site ...
P
Sois la bienvenue dans ton nouveau chez toi-blog, où on se sent déjà chez soi !<br /> Bonne année pleine de créativité heureuse !
M
Oui Feuille avec l'arrivée de cette nouvelle vague<br /> Nous allons poursuivre nos partages<br /> Continuer à créer ensemble<br /> Laisser un trace de notre passage.<br /> <br /> Bonne et riche nouvelle année!
N
Je suis très heureuse depuis 2006 de te lire deci-delà, de "t'écouter" en écriture, lecture, peinture. Ton nouvel espace plus clair, me donne envie de m'envoler vers le bel océan que tu nous présentes. Rendez-vous est pris pour la suite...<br /> <br /> Belle et heureuse année 2011 ! (combien de fois je te l'ai dis déjà ? (sourire coquin et heureux) <br /> Je t'embrasse.
Publicité